[Wapt] Websocket sid

Eric Duret eric.duret at ac-nantes.fr
Ven 18 Juin 17:34:09 CEST 2021

Bonjour,
Je rencontre un problème suite à un changement d'adresse IP de mon
serveur (version 1.8) : ni les clients, ni la console d'admin ne peuvent
se connecter.
J'ai ce message d'erreur dans les logs que je n'arrive pas corriger :
waptserver     ] CRITICAL host_tasks_status failed
EWaptHostUnreachable('Host not connected, Websocket sid not in database',)
Avez vous une solution pour corriger cela ?
Merci d'avance pour votre aide.
--
*Eric Duret*
Chargé du socle technique et de l'environnement numérique

*www.ac-nantes.fr <https://www.ac-nantes.fr/>*
<https://www.ac-nantes.fr>