[Wapt] Historique téléchargement console maj windows bloqué

Regis Maurisso regis.maurisso at parcdumorvan.org
Jeu 17 Juin 10:10:39 CEST 2021

Bonjour,
Problème résolu j'ai supprimer dans la console wapt la ligne correspondant au téléchargement bloqué.
Ensuite j'ai pu relancer le téléchargement.

Régis MAURISSO
Chargé de mission TIC
03.86.78.79.00
Syndicat Mixte du Parc naturel régional du Morvan
La Maison du Parc
58230 Saint Brisson
Visitez notre site
[ http://www.parcdumorvan.org/ | http://www.parcdumorvan.org ]