[Wapt] Comment revenir sur wapt community depuis la version entreprise ?

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Wed May 15 13:20:25 CEST 2019

Merci, j'avais tout bon et je viens de me rendre compte que le proxy
avait bloqué l'adresse de dépôt. Après un apt-get clean j'ai récupéré
les bon paquets pour debian.

Désolé pour le contre temps

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00