[Wapt] Erreur $00416617 unhandled windows 10

remi reneuve remi.reneuve at univ-fcomte.fr
Wed May 15 16:01:27 CEST 2019

Bonjour à tous,

J'ai un parc d'ordinateur sous windows 10 et 7,

Nous avons 2 réseau, un administratifs avec un serveur et une AD l'autre
pédagogique avec un serveur dédié et une autre AD (les deux réseaux sont
bien séparer, ip, serveur, ad, etc ...)

Sur le déploiement Administratifs(windwos serveur 2008R2) (que des
windows 7) aucun soucis sauf pour une erreur via une libraire mais qu'on
a réussi a parer.

Pour le déploiement Pédagogique(windwos serveur 2008R2), aucuns soucis
sur les windows 7, un erreur de librairie mais gérable.

Par contre les windows 10 on un comportement étrange, et avec une
certaine difficulté, j'ai obtenue un message d'erreur a l'installation
via GPO ordinateur a l'arrêt.

"An unhandled exception occurred at $00416617:"

le message ce ferme juste après.

Auriez vous une idée ?

<mailto:remi.reneuve at univ-fcomte.fr>
Rémi Reneuve <mailto:remi.reneuve at univ-fcomte.fr>