[Wapt] Erreur 500

UMR7372_informat informat at cebc.cnrs.fr
Thu Mar 21 10:11:03 CET 2019

Bonjour,

J’ai exactement le même message mais à la fin de l’upload du paquet avec une fenêtre apiv3//upload_package qui s’affiche. Lorsque je renseigne le login et mot de passe j’ai la même erreur 500, et du coup mon package ne se met pas sur le serveur (centOS).
Par contre au lancement de la console aucun soucis

Arnaud