[Wapt] Erreur 500

Eric Talfer eric.talfer at univ-fcomte.fr
Thu Mar 21 08:42:42 CET 2019

Bonjour,

Lorsque je me connecte à la console WAPT j'obtiens une fenêtre d'erreur
"Error in application" qui contient le message "HTTP/1.1 500 INTERNAL
SERVER ERROR".
Il s'agit d'une nouvelle installation pour tester le produit. J'ai
installé le serveur sur une machine virtuelle en testant sous Debian et
CentOS. J'ai installé la console sur une machine physique sous windows 7
et 10. Rien à faire j'ai toujours cette erreur.
Si je lance waptconsolepostconf.exe la vérification DNS est ok mais j'ai
la même erreur dès que je fais "Suivant"...
Je dois louper un truc évident car je ne trouve même pas de traces de
quelqu'un qui aurait eu le même soucis...
D'avance merci pour votre aide.

Eric.