[Wapt] Problème utilisation Run depuis Pyscripter

Christophe JUILLARD juillard at ciml.univ-mrs.fr
Lun 12 Fév 12:12:17 CET 2024

Bonjour à tous,

Je viens d'installer WAPT et souhaite pouvoir tester mes paquets en construction en utilisant la liste de commande WAPT disponible dans le « run configuration » de Pyscripter.

J'ai, dans un premier temps, installé Pyscriter 4.3.4 avec python 3.12, mais si je lance une commande depuis le Project explorer je reçois une erreur no module named « imp ».
J'essaie donc d'installer le module imp sur Python mais il n'est pas connu sur la 3.12 et je vois sur les forums qu'il faut redescendre sur le 3.11.

Une fois la v3.11 de Python installé j'ai une erreur no module named « requests », j'installe le module puis j'ai une erreur no module named « psutil » que j'installe également.
Puis un erreur sur le module netifaces que j'essaie d'installer mais j'obtiens l'erreur ci-dessous (alors que j'ai visual studio c++ d'installé) :

[cid:image002.png at 01DA5DAC.B78CFF80] [cid:image003.png at 01DA5DAC.B78CFF80]

D'autres personnes ont-ils rencontrés ces problèmes ?

Bonne journée,

Christophe JUILLARD
Administrateur Systèmes & Réseaux - Service Informatique
Tel : +33 4 91 26 94 84
[cid:image003.jpg at 01D222FF.202ADAD0]