[Wapt] Déployer une application du Windows Store ? Facile avec WAPT !

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Mar 26 Sep 17:32:07 CEST 2023

Bonjour,

Je me permet ce mail non pas pour remonter un problème mais pour
remercier l'équipe de Tranquil IT.

Jusqu'à présent nous avions un paquet plus ou moins fonctionnel qui
s'occupait d'installer différentes applications du Windows Store.
Celui-ci devait être mis à jour à la main et nécessitait du temps pour
télécharger les applications, les dépendances, etc... Si bien que nous
ne le mettions à jour que très rarement.

Puis je suis tombé sur le paquet *tis-template-microsoft-store-app*....
C'est juste magique, quelques clics suffisent pour avoir un paquet
fonctionnel pour n'importe quelle application du Windows Store.
Et avec un update_package() qui fonctionne en prime !!

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous faciliter la vie !

Cordialement,
Bastien