[Wapt] Déployer une application du Windows Store ? Facile avec WAPT !

Eric Ehrhard eric.ehrhard at uha.fr
Mar 26 Sep 18:16:45 CEST 2023

Bonjour,

Merci pour le partage du bon plan !

Ca m'a permis de repackager la calculatrice windows10 que j'avais
supprimé sur certains postant en supprimant un peu trop les applications
Windows10 préinstallés !

Pour info dans le même registre il y a le package
tis-remove-windows-appx qui permet des supprimer les applications
Windows10 préinstallés inutiles

Eric EHRHARD
Responsable Pôle Informatique
Institut de Science des Matériaux de Mulhouse (IS2M) - CNRS UMR 7361 - UHA
15, rue Jean Starcky - 68057 Mulhouse
Mail : eric.ehrhard at uha.fr
Tel : +33 (0)3 89 60 87 64 <callto:0389608764>

<https://assistance-info-is2m.uha.fr/front/helpdesk.faq.php>