[Wapt] PKI différente en repo principale et repo secondaire

Vincent CARDON vcardon at tranquil.it
Mer 27 Sep 19:05:46 CEST 2023

Bonjour Jehan,

Je demanderai aux gars de veiller à te répondre sur la liste de diffusion WAPT la semaine prochaine.

Actuellement, ils sont à fond sur la livraison à Amossys de la TOE WAPT et de ses annexes actualisées pour la CSPN.

Aussi, on pourra en profiter pour s'appeler car Denis et moi avons quelques nouvelles intéressantes à partager sur le sujet Samba-AD.

A++

Vincent

Vincent CARDON, Président
Tranquil IT