[Wapt] Pb utilisation paquet tis-printer-install

Bertrand LEMOIGNE blemoigne at tranquil.it
Mar 25 Oct 15:51:01 CEST 2022

Bonjour Franck,

Il ne trouve pas l'index 0 de la liste car la liste est vide. Il
faudrait vérifier le chemin indiqué dans le glob.glob.

Bien cordialement,

*Bertrand LEMOIGNE*
*Administrateur Systèmes & Réseaux*
Tranquil IT
12 avenue Jules Verne (Bât. A)
tel: +33 (0) 240 975 755
Signature de mail : La place de WAPT dans vos études
<https://www.tranquil.it/satisfaction-clients/clients/>