[Wapt] Pb utilisation paquet tis-printer-install

Franck ELIE Franck.Elie at cnrs-orleans.fr
Jeu 13 Oct 12:01:49 CEST 2022

Bonjour

Je rencontre un problème d'utilisation du paquet "tis-printer-install"
qui demande à être adapté pour être utilisé :
- 5 variables (printer_ip, printer_name, driver_contains, driver_file et
driver_name)
- l'ajout de l'archive zip contenant le driver

Je me bas actuellement avec un driver d'imprimante SHARP BP-50C36 PCL6 ;
je suis à cours d'idées car le problème semble venir de la fonction
"glob.glob("%s/**/%s" % (driver_dir, driver_file))[0]" qui renvoie une
erreur de type "FATAL ERROR : IndexError: list index out of range".

Cela m'aurait bien aidé de disposer sous le coude d'un exemple de driver
ou de paquet wapt complet qui a fonctionné pour essayer de comprendre le
problème avec mon driver Sharp.

L'un de vous aurait-il ça ?

Franck