[Wapt] Message d'erreur lors de l'update-package

parnet at cines.fr parnet at cines.fr
Mar 25 Oct 15:04:02 CEST 2022

Bonjour,

Voici les infos :
Version de WAPT Server installée : 2.1.2.10652 edition enterprise
Serveur : Linux CentOS 7
Machine d’administration : Windows 10 Pro 64bits 21h2

J'ai repris l'administration de WAPT (là où je travaille) il y a peu de temps, et j'aimerai faire la mise à jour des applications.
Quand je lance l'update-package, il télécharge bien le package, mais il indique un message "ERROR" dans le statut.

J'ai regardé avec un collègue : le fichier .wapt est bien téléchargé sur le serveur Wapt.

Quel fichier de log dois aller voir ?

Merci pour votre aide

Emmanuel