[Wapt] Nouvelle sortie : Release WAPT-2.2.3

Denis CARDON dcardon at tranquil.it
Lun 10 Oct 18:33:51 CEST 2022

Bonjour Jérôme,

j'ai fini le travail de mise en place de la notarization sur notre
chaine de build (cf. capture d'écran). Les futures release et release
candidate seront notarizés. En attendant la futur release 2.3, j'ai mis
en exemple la notarization sur la dernière nightly 2.2.3 :

*
https://wapt.tranquil.it/wapt/nightly/wapt-2.2.3.12467-4a79dad0/tis-waptagent-2.2.3.12467-4a79dad0-macos-all-arm64.pkg

*
https://wapt.tranquil.it/wapt/nightly/wapt-2.2.3.12467-4a79dad0/tis-waptagent-2.2.3.12467-4a79dad0-macos-all-x86_64.pkg

Pour ceux qui ne connaisse pas la notarization Apple, c'est comme si
Microsoft demandait à chaque boite d'édition logiciel sous Windows
d'envoyer préalablement leur logiciel à Microsoft pour le faire valider
par Microsoft Defender. Si le logiciel n'a pas été validé au préalable,
alors l'installation est refusée par l'OS...

Bonne fin de journée,

Denis