[Wapt] SHA not matching

Denis CARDON dcardon at tranquil.it
Mar 15 Nov 17:34:02 CET 2022

Salut Joël,

désolé, j'avais pas été clair dans mon message précédent. Sur votre
machine d'administration, il faut désinstaller complètement l'agent Wapt
et ré-installer waptsetup.exe, pas waptagent.exe pour ne pas avoir les
fichiers historiques. Après vous ré-intégrer votre configuration
(wapt-get.ini et vos certificats), puis vous regénérez votre agent.

En fait lors de la construction de l'agent, il a récupéré des fichiers
historiques d'une ancienne version de WAPT et l'agent n'est pas content
car il s'en rend compte à l'install (l'installeur vérifie les fichiers
avant de les ré-installer et de redémarrer l'agent).