[Wapt] SHA not matching

Joël Parthenay joel.parthenay at univ-nantes.fr
Mar 15 Nov 17:26:01 CET 2022

Bonjour Denis,

le serveur est Linux (Debian 11).
J'ai réinstallé proprement l'agent qui sert pour l'administration en
prenant soin de supprimer le dossier wapt mais l'erreur est toujours
présente. J'ai oublié de préciser qu'une installation manuelle de
l'agent sur un client se déroule normalement et qu'ensuite à partir de
la console, les mises à jour se lancent correctement.
J'imagine que ce ne doit pas être recommandé mais peut-on contourner
l'erreur dans le paquet waptupgrade ?

Joël