[Wapt] SHA not matching

Joël Parthenay joel.parthenay at univ-nantes.fr
Mer 16 Nov 09:46:52 CET 2022


Merci Denis, la procédure a parfaitement fonctionné. La machine 
d'administration a connu pas mal de versions et un nettoyage lui a été 
bénéfique.

Très bonne journée,

Joël

Le 15/11/2022 à 17:34, Denis CARDON a écrit :
> Salut Joël,
>
> désolé, j'avais pas été clair dans mon message précédent. Sur votre 
> machine d'administration, il faut désinstaller complètement l'agent 
> Wapt et ré-installer waptsetup.exe, pas waptagent.exe pour ne pas 
> avoir les fichiers historiques. Après vous ré-intégrer votre 
> configuration (wapt-get.ini et vos certificats), puis vous regénérez 
> votre agent.
>
> En fait lors de la construction de l'agent, il a récupéré des fichiers 
> historiques d'une ancienne version de WAPT et l'agent n'est pas 
> content car il s'en rend compte à l'install (l'installeur vérifie les 
> fichiers avant de les ré-installer et de redémarrer l'agent).
>
> Cordialement,
>
> Denis
>
> Le 15/11/2022 à 17:26, Joël Parthenay a écrit :
>> Bonjour Denis,
>>
>> le serveur est Linux (Debian 11).
>> J'ai réinstallé proprement l'agent qui sert pour l'administration en 
>> prenant soin de supprimer le dossier wapt mais l'erreur est toujours 
>> présente. J'ai oublié de préciser qu'une installation manuelle de 
>> l'agent sur un client se déroule normalement et qu'ensuite à partir 
>> de la console, les mises à jour se lancent correctement.
>> J'imagine que ce ne doit pas être recommandé mais peut-on contourner 
>> l'erreur dans le paquet waptupgrade ?
>>
>> Joël
>>
>> Le 15/11/2022 à 14:11, Denis CARDON a écrit :
>>> Bonjour Joël,
>>>
>>> serveur linux ? serveur windows?
>>>
>>> le pb est lié à des restes d'ancienne install dans le répertoire de 
>>> l'agent WAPT qui sert pour l'administration. Le mieux est de 
>>> sauvegarder la conf et les clefs / certificat, puis de désinstaller, 
>>> supprimer le répertoire c:\pogram files (x86)\wapt, puis de 
>>> ré-installer l'agent.
>>>
>>> Cordialement,
>>>
>>> Denis
>>>
>>> Le 14/11/2022 à 17:08, Joël Parthenay a écrit :
>>>> Bonjour,
>>>>
>>>> après une migration de la 1.8.2 à la 2.2.3 (community), j'ai un 
>>>> souci avec waptupgrade qui affiche systématiquement cette erreur à 
>>>> l'installation sur les postes clients.
>>>> Le certificat n'a pas changé et les paquets sont bien resignés y 
>>>> compris waptupgrade.
>>>>
>>>>
>>>>
>>>> Merci pour toute aide,
>>>>
>>>> Joël
>>>>
>>>>
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>>>> WAPT mailing list
>>>> WAPT at lists.wapt.fr
>>>> http://lists.wapt.fr/listinfo/wapt
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