[Wapt] L'audit scheduleur ne semble pas fonctionner sous Linux

Jacky FROMONT jacky.fromont at univ-rennes1.fr
Mer 23 Fév 16:24:08 CET 2022

Bonjour,
j'ai également un petit problème sur le sujet
Je suis en WAPT Enterprise 2.1.2.10652

Sur mon poste client Windows j'ai bien :

[global]
waptaudit_task_period=2h

Je voulais savoir si sur cette version de WAPT il vérifie
l'audit_schedule faite dans le fichier control d'un paquet ?

car je n'ai pas l'impression que cela fonctionne non plus pour Windows ?

Merci Jacky

Jacky FROMONT    |  Service Informatique
                  |  jacky.fromont at univ-rennes1.fr
                  |  02 23 23 69 04
		 |
		 |  Vous pouvez également écrire à cette adresse:
		 |  support-informatique-ietr at univ-rennes1.fr
UMR CNRS 6164
IETR - Institut d'Electronique et des Technologies du numéRique
Université de Rennes 1 - Campus de Beaulieu - Bât 11 D - Bureau 126
Avenue du Général Leclerc 35042 RENNES Cedex - FRANCE
https://www.ietr.fr