[Wapt] Serveur Wapt ouvert sur l'extérieur - Console inaccessible hors réseau.

Kévin GUERINEAU kguerineau at tranquil.it
Lun 7 Fév 09:21:09 CET 2022

Bonjour Ramsès,

Peux-tu vérifier dans l'onglet "Avancé" des paramètres de la Console
WAPT que les chemins vers le certificat SSL client et clé SSL client
sont bien renseignés ?

Cordialement,

*Kévin GUÉRINEAU,*
*RSSI / DPO / Administrateur Systèmes & Réseaux*
Tranquil IT
12 avenue Jules Verne (Bât. A)
tel: +33 (0) 240 975 755
Bannière de mail : Suivez-nous <https://www.tranquil.it/contact/>