[Wapt] L'audit scheduleur ne semble pas fonctionner sous Linux

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mer 23 Fév 17:03:34 CET 2022

Il y une version nightly 2.1.2.10660 qui intègre des correctifs dont le
backport de l'audit de la 2.2

https://srvwapt-pro.tranquil.it/entreprise/nightly/wapt-2.1.2.10660-a51fbcf2

Changelog :
https://srvwapt-pro.tranquil.it/entreprise/nightly/wapt-2.1.2.10660-a51fbcf2/changelog-2.1.2.10652-2.1.2.10660.txt

Peut être ça peut résoudre votre  problème

Hubert

Hubert TOUVET
Tranquil IT