[Wapt] Suppression groupes impossible

Jean-Luc VERON jean-luc.veron at nouvelle-aquitaine.fr
Ven 15 Oct 14:20:25 CEST 2021

Bonjour,

J'utilise actuellement WAPT 1.8.2.7334 Community, je veux supprimer un groupe et impossible.
J'ai supprimé tous les paquets liés à ce groupe, et lorsque je veux supprimer le dernier paquet et j'enregistre les modification.
Lorsque je clique sur le bouton actualiser les paquets, les paquets sont bien supprimés du groupe.
Mais lorsque je veux supprimer le groupe, le processus se passe mais ne le supprime pas et refait apparaitre le dernier paquet que j'avais supprimé précédemment.

Une piste ?

Cordialement

[logo na horiz signature mail 2019]
Jean-Luc VERON
Technicien d'équipe d'assistance numérique Poitiers Sud-Est

Pôle Éducation Citoyenneté - Direction de l'Éducation
Service Lycée Numérique - e-ANNA Poitiers Sud-Est

Site Internet : www.nouvelle-aquitaine.fr<http://www.nouvelle-aquitaine.fr/>