[Wapt] Suppression groupes impossible

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Lun 18 Oct 11:11:18 CEST 2021

Y a-t-il des infos "critical" dans le log du serveur
(/var/log/waptserver.log ou /var/log/daemon.log sur Debian,
c:\wapt\log\nssm_waptserver.log sur windows) lorsque vous supprimez le
paquet ?

En dernier recours, vous pouvez supprimer le fichier du paquet sur le
serveur dans le répertoire du dépot (/var/www/wapt ) et lancer ensuite
un "wapt-scanpackages /var/www/wapt -l info" ou "wapt-scanpackages.bat
c:\wapt\waptserver\repository\wapt -l info"