[Wapt] Version agent incorrecte dans la console

Gaëtan SEGAT gsegat at tranquil.it
Lun 10 Mai 08:41:05 CEST 2021

Bonjour,

si vous éditez le paquet poste, vois-t-il bien la dernière version de
waptupgrade ?

*Gaëtan SEGAT*
*Administrateur Systèmes & Réseaux*
Tranquil IT
12 avenue Jules Verne (Bât. A)
44230 Saint Sébastien sur Loire (FRANCE)
tel: +33 (0) 240 975 755
Bannière de mail - WAPT 2.0 : Sécurisez votre système d'information
<https://www.tranquil.it/wapt-2-0-securiser-systeme-information/>