[Wapt] Version agent incorrecte dans la console

DERRIEN Guillaume derrien.g at bayeux-intercom.fr
Lun 10 Mai 08:34:57 CEST 2021

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème suite à la migration en 1.8.2 en vue d'un
passage en 2.0 Enterprise.
L'agent a bien été regénéré et l'installation s'est déroulée
correctement sur une grosse partie des postes. En revanche pour
certains, le wapt upgrade est installé et la version remontée dans la
console est 1.7.4 .
J'ai 2 serveurs WAPT : un pour des postes hors domaine et l'autre pour
mon domaine. Je rencontre ce problème sur les 2 serveurs.
Y a t il une commande que je puisse passer via un paquet par exemple
afin de corriger ce problème ? Comment va se comporter la maj en 2.0
dans ce cas de figure ? Autant pour les postes en domaine je pourrais
imaginer une désinstallation de l'agent via gpo et réinstallation
"propre" mais pour les autres postes, ça impliquerait de repasser sur
les postes...
Merci de votre aide !

*Guillaume DERRIEN*
Administrateur Systèmes
Direction des Systèmes d'Information mutualisée
Bayeux Intercom / Mairie de Bayeux
02 31 51 63 00