[Wapt] Version agent incorrecte dans la console

DERRIEN Guillaume derrien.g at bayeux-intercom.fr
Lun 10 Mai 08:53:02 CEST 2021

Oui il la voit, le détail d'installation du paquet :

Information : la tâche planifiée "fullwaptupgrade" sera créée sous le
nom d'utilisateur
("AUTORITE NT\SYSTEM").
Opération réussie : la tâche planifiée "fullwaptupgrade" a été créée.
Setting up upgrade from WAPT version 1.7.4.6165 to [u'1.8.2.7334',
u'27']. waptagent install planned for Thu May  6 11:07:22 2021