[Wapt] agent 2.0 pour macOs

Evan Blaudy eblaudy at tranquil.it
Ven 7 Mai 17:02:49 CEST 2021

Bonjour,

Pour l'instant les agents macs pour la 2.0 ne sont pas disponibles. Il
faut utiliser un agent en 1.8.

Nous travaillons dur là dessus actuellement. Ils devraient être
disponibles d'ici quelques jours/semaines.

Sur Big Sur nous n'avons pas pu tester pour l'instant mais cela devrait
fonctionner hormis sur les ordinateurs ayant des CPU Apple M1 (support
qui a terme arrivera aussi).

Cordialement,

Le 07/05/2021 à 16:03, TURETTI-LAVALETTE Mathieu a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> dans la doc il est indiqué qu'il faut télécharger les agents pour
> macOS ici :
>
> https://wapt.tranquil.it/wapt/releases/latest/
>
> mais je ne vois que la version 1.8. Est-ce qu'il y a bien un agent 2.0 ?
>
> Certains ont-ils déjà testé sur Big Sur ?
>
> Merci.
>
> Bien cordialement,
> --
>
> Mathieu Turetti-LavaletteResponsable du Centre de Services aux
> UtilisateursDirection des Systèmes d'Information
> Tél. +33 (0)2 44 02 21 15
> [...]
*Evan BLAUDY*
*Développeur*
Tranquil IT
12 avenue Jules Verne (Bât. A)
tel: +33 (0) 240 975 755
Bannière de mail - Replay webinaire de présentation sur WAPT 2.0
<https://youtu.be/uPdSOs8Pn94?t=327>