[Wapt] Wake On Lan depuis un dépôt secondaire

Stéphane BORGNE Stephane.BORGNE at savoie.fr
Mar 14 Déc 14:43:08 CET 2021

Merci pour vos réponses que je j'ai pas trouvées dans la doc.

- Wol_relay est bien "false" sur nos dépôts dans leur inventaire matériel.

- Après test de configuration manuelle à True, j'ai le comportement attendu : réveil sur le réseau local du dépôt des PC qui acceptent le réveil.

Seulement 2 dépôts secondaires pour l'instant, mais à terme il y en aura 37, je ne vais pas intervenir manuellement, la création d'un package de configuration fera le boulot, en attendant que vous trouviez ce qui est étrange dans le code.

Cordialement,

Stéphane BORGNE
Architecte système d'information des collèges
Pôle Ressources et Moyens du Département - Direction des Systèmes d'Information
Service postes de travail et support utilisateur
0479967473 - stephane.borgne at savoie.fr
Département de la Savoie - savoie.fr