[Wapt] Wake On Lan depuis un dépôt secondaire

Simon FONTENEAU sfonteneau at tranquil.it
Mar 14 Déc 13:06:14 CET 2021

C'est étrange normalement un dépôt secondaire est par défault un wol_relay

voir dans le code

self.wol_relay = self.enable_remote_repo
if config.has_option('global', 'wol_relay'):
     self.wol_relay = config.getboolean('global', 'wol_relay')

Vous pouvez juste tenter un wapt-get register sur le dépôt secondaire
pour voir si l'inventaire s'actualise

sinon dans la section global du dépôt secondaire :

[global]
wol_relay = True

Simon