[Wapt] Wake On Lan depuis un dépôt secondaire

Simon FONTENEAU sfonteneau at tranquil.it
Mar 14 Déc 18:30:20 CET 2021

Effectivement je n'avais pas vu mais il y a un problème en 2.1 placer
wol_relay dans wapt-get.ini est obligatoire

Le problème déjà est résolue dans la prochaine 2.2

Pour placer le paramètre dans les wapt-get.ini avec un paquet wapt vous
pouvez utiliser ce code:

# -*- coding: utf-8 -*-
from setuphelpers import *

uninstallkey = []

def install():
     inifile_writestring(WAPT.config_filename,'global','wol_relay ',"True")

Simon