[Wapt] Paquet Mesh Agent

Jérôme COLOMBET jerome.colombet at lcc-toulouse.fr
Jeu 8 Avr 08:17:22 CEST 2021

Bonjour,

Attention, les agents MESH sont uniques à chaque serveur (hash et
adresse sur serveur intégré dans l'exe).

Avez-vous déployé un serveur et généré vos agents afin de les intégrer
dans un paquet wapt ?

Cordialement,

---
👨🏼‍💻 Jérôme COLOMBET | IT Manager | RICS
CNRS Laboratoire de Chimie de Coordination (LCC) - UPR 8241
205 route de Narbonne - BP44099 - 31077 TOULOUSE Cedex 4
☎️ +33 561 333 107 | ✉️ jerome.colombet at lcc-toulouse.fr