[Wapt] Paquet Mesh Agent

Jacky FROMONT jacky.fromont at univ-rennes1.fr
Jeu 8 Avr 09:58:20 CEST 2021

Non j’étais juste curieux de voir un paquet Dispo :)

Donc si je comprends bien faut d'abord installer un serveur Mesh.

Récupérer les exe des agents et l'intégrer dans le paquet WAPT ?

Jacky

Jacky FROMONT    |  Service Informatique
                  |  jacky.fromont at univ-rennes1.fr
                  |  02 23 23 69 04
		 |
		 |  Vous pouvez également écrire à cette adresse:
		 |  support-informatique-ietr at univ-rennes1.fr
UMR CNRS 6164
IETR - Institut d'Electronique et des Technologies du numéRique
Université de Rennes 1 - Campus de Beaulieu - Bât 11 D - Bureau
126
Avenue du Général Leclerc 35042 RENNES Cedex - FRANCE
https://www.ietr.fr