[Wapt] Paquet Mesh Agent

Jacky FROMONT jacky.fromont at univ-rennes1.fr
Mer 7 Avr 17:21:42 CEST 2021

Bonjour,
J'ai récupéré sur votre dépôt tis-meshagent

Par contre ce qui bizarre c'est quand j’édite le paquet tis-meshagent,
je ne vois pas ou est localisé le fichier meshagent64-computer.exe

Il a été oublié de votre côté ?

Amicalement,
Jacky
Jacky FROMONT    |  Service Informatique
                  |  jacky.fromont at univ-rennes1.fr
                  |  02 23 23 69 04
		 |
		 |  Vous pouvez également écrire à cette adresse:
		 |  support-informatique-ietr at univ-rennes1.fr
UMR CNRS 6164
IETR - Institut d'Electronique et des Technologies du numéRique
Université de Rennes 1 - Campus de Beaulieu - Bât 11 D - Bureau
126
Avenue du Général Leclerc 35042 RENNES Cedex - FRANCE
https://www.ietr.fr