[Wapt] Wapt Selfservice

Gaëtan SEGAT gaetan.segat at inserm.fr
Mon Feb 24 15:14:54 CET 2020

Bonjour,

pour compléter le propos.
Sur notre parc, tous les postes ne sont pas encore "propres", c'est à
dire sans compte administrateur local.

C'est du à l'historique, avant la centralisation du SI.

Mais aussi dû à certaines applications métier qui nécessite des droits
administrateurs (interconnexion etc).

Ne pas perdre la possibilité d'avoir tous les paquets, pour les
administrateurs, nous semble important, mais il faudrait que ce soit
seulement pour un groupe AD définit.

J'espère que mes explications sont assez claires pour comprendre le but.

Bonne journée,

Gaëtan