[Wapt] Wapt Selfservice

Vincent Cardon vcardon at tranquil.it
Mon Feb 24 14:30:07 CET 2020

Bonjour,

Le 24/02/2020 à 13:13, Moha AHBAR a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci de me donner votre avis.
> Je teste Wapt Selfservice.
> Je constate que l'administrateur du poste client voit tous les packages
> assignés au poste en question.
> Alors que si l’utilisateur du poste client n'est pas administrateur, il
> ne voit qui les packages qui obéissent aux règles WaptSelfservice.
> C'est bien ça?
> Si c'est bien le cas c'est ennuyeux.

Oui, ce fonctionnement est complètement désiré et normal et ce que vous
décrivez est parfaitement logique et mathématiquement correct.

Ce que vous décrivez comme ennuyeux est peut être pour nous une piste
d'amélioration à laquelle nous n'avions pas réfléchie, peut être pouvez
vous détailler votre pensée ?

Cordialement.

Vincent