[Wapt] Désinstaller une MAJ en masse

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Fri Sep 6 16:04:25 CEST 2019

Le paquet interdit l'installation e la KB, mais ne force pas la
désinstallation si la KB est déjà installée.
Es-tu dans ce cas ?

La désinstallaltion de KB via le service wuauserv de MS est assez obcure.
Il semble que la possibilité de désinstallation soit dépendante du moyen
d'installation

C:\Windows\System32\wusa.exe /uninstall /kb:4475540 /quiet /norestart

marche ?