[Wapt] Désinstaller une MAJ en masse

MORILLO Jordi j.morillo at educationetformation.fr
Fri Sep 6 15:39:28 CEST 2019

Bonjour à tous,

Ayant des petits soucis avec Word 2016 qui ne veut plus télécharger de templates de documents, je dois désinstaller sur tous mes postes gérés avec WAPTWUA la KB4475540 (merci Microsoft......)
J'ai donc modifié mon package de règle WUA afin d'exclure cette KB.
J'ai ensuite démarré un poste, fait la MAJ du package WUA, puis lancé un « recherche des MAJ windows » puis « lancer les installations des MAJ ».
Mais rien ne s'est passé concernant ma KB, elle est toujours présente :(
J'ai loupé quelque chose ?
Bon weekend à tous