[Wapt] Mise à jour 1.5 vers 1.7.4

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Aug 26 18:08:22 CEST 2019

Il y a eu un refactoring assumé du nommage des paquets...
malheureusement, dans les versions 1.5 ou 1.6, le nom du fichier était
calculé par l'agent au lieu de prendre le nom spécifié dans l'index
Packages.
Il faut que l'on fasse un ajout à 1.7.4 pour faciliter l'upgrade.
En attendant, une solution est de dupliquer le paquet waptupgrade avec
l'ancien nommage sur le serveur wapt.