[Wapt] Fonctionnement Windows Update

LEMAIRE Philippe lemaire.philippe at lfay.com.vn
Fri Aug 30 07:58:12 CEST 2019

Bonjour,

Je suis en train de déployer la version 1.7 Entreprise dans mon établissement.

J'ai configuré le serveur pour qu'il s'occupe des mises à jours et cela fonctionne tout à fait correctement.
Par contre cela semble désactiver complètement Windows Update sur les postes. Est ce le comportement normal ?
Du coup les updates des drivers tiers, l'utilisation de Microsoft Store, Intune et quelques autres bricoles ne fonctionnent plus ...
Et pas de mises à jours non plus pendant les vacances ...
Est-ce une mauvaise configuration/compréhension de ma part ?

Cordialement
Philippe