[Wapt] Mise à jour 1.5 vers 1.7.4

Eric Duret eric.duret at ac-nantes.fr
Mon Aug 26 17:31:47 CEST 2019

Bonjour,
Je me permets de faire un rapide retour d'expérience de la migration
d'un environnement 1.5 sous Windows Server 2008 R2 vers 1.7.4.
- La mise à jour du serveur s'est bien déroulée : sélection du
certificat existant, pas de génération d'un nouvel agent.
- la mise à jour de la console sans modifier la configuration actuelle -> OK
- Génération d'un agent depuis la console : récupération des valeurs
déjà enregistrées -> OK
A l'upgrade d'un client, j'ai le message d'erreur suivant dans les logs
Nginx :

C:/wapt/waptserver/repository/wapt/adn-waptupgrade_1.7.4.6165-23_all.wapt"
failed (2: The system cannot find the file specified)

Il se trouve que le paquet généré est adn-waptupgrade_1.7.4.6165-23.wapt
: il manque le suffixe concernant l'architecture.
Je ne sais pas si c'est un bug ou si je m'y suis mal pris, mais j'ai du
renommer le paquet pour que les clients se mettent à jour.
Si cela peut aider ...