[Wapt] un second certificat (et même plusieurs) permettant à un/ou des collègues de signer des paquets

Simon FONTENEAU sfonteneau at tranquil.it
Ven 26 Mar 13:41:59 CET 2021

Vous avez dans l'inventaire machine (général) et aussi dans dépôt privé
la colonne signataire :

Dans notre cas, chaque technicien a sa propre clé issue d'une CA générale

Et donc vous savez qui a signée le paquet (machine, unit ou group, ou le
paquet base en lui même)

Comme le paquet par exemple tis-7zip peut venir de plusieurs endroit (du
paquet machine, du paquet unit, d'un paquet group, d'une dépendance
indirecte, du selfservice ou même de tout en même temps )

Il faut donc déduire avec la liste des paquets installée.

Simon