[Wapt] Paquet Wapt Firefox Multi

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Tue Jan 19 10:08:22 CET 2021

Bonjour,

Ce paquet utilise le système de stratégies de Firefox :
https://github.com/mozilla/policy-templates

Dans le paquet, vous avez un fichier policies.json.
Dans ce fichier au format json, vous avez des paramètres que vous pouvez
modifier :
/"DisableAppUpdate": true,/
Si vous passez cette variable à false, alors les mises à jour seront
activées.

Vous avez également dans ce fichier une portion qui définie
l'installation du module uBlock :
/"uBlock0 at raymondhill.net": {//
//        "install_url": "file://C:\\Program Files\\Mozilla
Firefox\\distribution\\extensions\\ublock-origin.xpi",//
//        "installation_mode": "force_installed"//
//}/

Si vous la supprimez il ne sera pas installé.
Si vous voulez le désinstaller sur les postes déjà déployés, vous pouvez
passer la valeur à "blocked" pour qu'elle soit automatiquement supprimée.

Je vous invite à consulter le lien plus haut pour plus de détails.

Cordialement,
Bastien