[Wapt] Paquet Wapt Firefox Multi

PERRIN Ramsès ramses.perrin at lfkl.edu.my
Tue Jan 19 09:52:34 CET 2021

Bonjour,

Nous avons installé cette version de Firefox (en fait juste la précédente, la 83) sur notre parc, tout fonctionne.
https://wapt.tranquil.it/store/details-tis-firefox-multi_84.0.2-17_x64_windows_6.1_PROD_ff17211e177f63f680a12d97d4866bf9.wapt

Malheureusement, j'ai dû l'installer un peu dans l'urgence et n'ai pas vu que le paquet contient une extension « ublock-origin.xpi » que nous ne souhaitions pas.

Également les MAJ automatiques sont désactivées par défaut, ce que nous ne souhaitions pas non plus.

Maintenant que c'est déployé sur tous les postes, je ne vois pas comment remplacer le paquetage actuel par une nouvelle version qui désinstallerais cette extension et permettrait la MAJ automatique de Firefox.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

En vous remerciant par avance, cordialement,

________________________________
[cid:image002.jpg at 01D6EE83.7AE78CD0]<http://www.lfkl.edu.my/>Ramsès PERRIN
Responsable des Systèmes d'Information - IT Manager
Lycée français de Kuala Lumpur Henri Fauconnier
French School of Kuala Lumpur
34, Jalan Dutamas Raya,
51200 Kuala Lumpur, Malaysia
Tel (00603) 62504415 Ext 33

ramses.perrin at lfkl.edu.my<mailto:ramses.perrin at lfkl.edu.my>
www.lfkl.edu.my<http://www.lfkl.edu.my>
[logos]
School news: Virtual Open Day<https://www.lfkl.edu.my/virtual-open-day/>

[Signature email Open Day]<https://www.lfkl.edu.my/virtual-open-day/>

Ce message et toutes les pièces jointes sont protégés par les règles déontologiques du secret de la correspondance. Il peut notamment contenir des informations confidentielles à l'attention exclusive du (des) destinataire(s). Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, ne peut être faite qu'avec l'autorisation expresse de l'émetteur. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire sans en conserver de copie et d'en avertir immédiatement l'émetteur.