[Wapt] PyScripter 32bits

Jimmy PELE jpele at tranquil.it
Mon Jan 4 16:07:16 CET 2021

Testé en W7x64 également et toujours pas de soucis, je vous invite à
réinstaller PyScripter avec le paquet "3.6.4-14" puis de forcer le
session_setup dans les bons environnements utilisateurs.

---
Cordialement,
Jimmy PELE

Technicien Systèmes et Réseaux
Tranquil IT
12 avenue Jules Verne (Bât. A)
44230 Saint Sébastien sur Loire (FRANCE)
tel: +33 (0) 240 975 755