[Wapt] PyScripter 32bits

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Mon Jan 4 18:09:25 CET 2021

Bonjour,

Merci de votre aide.

Je viens de réinstaller pyscripter et de forcer le session-setup : idem.

En regardant la configuration d'exécution dans PyScripter j'ai ça :

Et si je lance la commande suivante ça fonctionne :
C:\wapt> python wapt-get.py install
C:\Users\Administrateur\Desktop\Packages-Dev\xxx-firefox-wapt

Je vais peut être essayer de désinstaller complètement PyScripter demain
et le réinstaller au propre pour voir...

Cordialement,
Bastien