[Wapt] startpackage

Raphaël AMATO raphael.amato at uca.fr
Fri Oct 23 10:49:07 CEST 2020

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à installer l'agent wapt avec un
groupe de paquet à installer par défaut ?
J'ai essayé avec le /StartPackages=mon-groupe, mais rien ne se passe,
aucun groupe de paquet n'est attribué à la machine

J'utilise la version WAPT-1.8.0-6641 (2020-01-24)

Merci pour vos retours

--
Raphael AMATO - Administrateur système et réseau
Service informatique