[Wapt] ?==?utf-8?q? Savoir si un User est Admin

Denis CARDON dcardon at tranquil.it
Fri Oct 23 11:40:11 CEST 2020

Bonjour Antony,

Le 23/10/2020 à 10:38, Anthony RUIZ a écrit :
> Je viens de voir qu'il y a deja un paquet tis-audit-local-admins qui
> permet de faire le gros du travail mais j'ai quelques erreur de retour :
> Audit aborted due to exception: Fatal error : Domain SID is not available

le paquet utilise les nom utilisateurs et non les SID, ce qu'il fait
qu'il a besoin de la dispo du contrôleur de domaine pour faire la
correspondance. La dernière version du paquet doit géré du cache local
des correspondances SID/nom en cas d'indisponibilité du DC, par contre
si le poste n'a pas vu le contrôleur de domaine lors d'un audit
précédent, ça ne marchera pas. Sinon il faut se baser uniquement sur les
SID.

Denis