[Wapt] Teamviewer 15

Joël Latieule joel.latieule at ac-montpellier.fr
Fri Jun 26 16:25:00 CEST 2020

Attention, le déploiement de TeamViewer active une période d'essai de 14
jours. Si tu n'a pas de licence TeamViewer il ne faut pas opter pour les
installations silencieuse.

J'ai fait des essais sur mon poste avant de construire un paquet wapt.
L'installation silencieuse ne permet pas de répondre "Installation
personnelle". L'utilisation est par défaut pro ou mixte, cela active
donc la période d'essai de 14 jours.