[Wapt] Teamviewer 15

Laurent PETROVIC lpetrovic at moutarde.com
Fri Jun 26 08:34:29 CEST 2020

Bonjour Denis,

Merci pour ta réponse.
J'ai donc ré-ecrit comme ça

properties = {
    r'SETTINGSFILE="\\serveur04\public\Informatique\Teamviewer\TeamViewer_Settings.tvopt"',
    }

Mais cela ne fonctionne toujours pas !

Je l'ai intégré au paquet et écris comme ça

properties = {
    'SETTINGSFILE="TeamViewer_Settings.tvopt"',
    }

Idem l'installation s'effectue mais les paramètres ne sont toujours pas pris en compte

Je cherche toujours sans voir ou est mon erreur

Laurent