[Wapt] paquet installation

sainthilairederiez mairie mairiedesainthilairederiez at gmail.com
Wed Mar 27 20:55:31 CET 2019

Bonjour,

La fonction pour atteindre le bureau all users :
common_desktop()

La commande pour vérifier si un dossier existe et le créer si ce n'est pas
le cas :
ensure_dir(filename)
A votre place je placerais cette commande dans les deux paquets

Vous devriez consulter le fichier setuphelpers.py qui se trouve dans
c:\wapt qui contient toutes les fonctions et est commenté.

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>