[Wapt] paquet installation

Matthieu DESVEAUX m.desveaux at externat-chavagnes.com
Wed Mar 27 15:17:10 CET 2019

Bonjour à  tous,

Je voudrais savoir si, via un paquet d'installation d'un logiciel, il y avait moyen de déposer le ou les raccourcis de ce logiciel dans un dossier positionner sur le bureau de all users.

Si oui comment faites vous?

Autre questions, imaginez que je veuille faire un dossier bureautique dans lequel je mette les raccourcis d'une installation d office, et les raccourcis d'une installation de libreoffice.

Faut il créer le dossier en amont? Ou bien le fait de rappeler le dossier dans chaque paquet suffira à créer celui-ci?

Je vous remercie de vos réponses

[cid:storage_emulated_0__EmailTempImage_HEV_1553334499104_jpg_1553334499115]